Annuler une commande

Annuler une commande

Si vous souhaitez annuler votre commande avant que nous l’ayons envoyée, veuillez suivre les étapes suivantes :

Connectez-vous à votre compte.

Cliquez sur « Mes commandes » dans le menu à gauche de votre écran.

Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler puis faites défiler la page jusqu’en bas.

Cliquez sur le lien « Annuler cette commande ».

Si le bouton « Annuler cette commande » n'est pas visible lorsque vous visualisez votre commande depuis votre compte client, cela signifie que celle-ci est déjà en cours de traitement et/ou a été expédiée, et que nous ne sommes par conséquent pas en mesure de l'annuler.

Nous traitons les commandes très rapidement et par conséquent, le délai possible d’annulation de votre commande est très court. Si vous remarquez une erreur, veuillez annuler votre commande depuis votre compte client dans les meilleurs délais.

Attention .  Les commandes déjà traitées ne pourront pas être annulées et vous devrez les retourner. Pour plus de renseignements concernant notre procédure de retours.

Veuillez contacter notre service clientèle. Nous devrons retourner l'argent que vous avez payé si votre commande ne serait pas envoyée au service logistique.